Ambush marketing au Théâtre Athénée Louis Jouvet

Ambush marketing au Théâtre Athénée Louis Jouvet

23 mai 2011 Notes 0

L’Athénée – théâtre Louis Jouvet propose l’une des stratégies web “spectacle vivant” les plus intéressantes à ce jour. Parmi les premiers sur le terrain des blogs (depuis 3 ans avec Clémence Hérout), bénéficiant d’une belle communauté sur les réseaux sociaux, ils savent qu’il faut deux/trois choses essentielles pour exister sur le web :

– maîtriser parfaitement les outils
– suivre les tendances / faire de la veille
– être souple… et avoir de l’humour

Ci-après, même s’ils n’ont peut-être pas utilisé ce terme, un bel exemple d’ambush marketing (marketing d’embuscade ou marketing opportuniste : ou comment profiter d’un événement extérieur à forte notoriété pour faire parler de son institution à moindre frais).

Voir la vidéo sur le Blog de l’Athénée avec, en bonus, une interview d’Antoine Vieillard.

PS : faites passer la vidéo et aider Antoine a gagner une rencontre avec Lady Gaga
via @theatreathenee et @ImVieillard
(Source: https://www.youtube.com/)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *